Gleeden



Le premier site de rencontre extraconjugales !

Gleeden, surnommé « le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes » est le site adultère à connaitre ! Avec déjà 1 700 000 membres dans le monde entier, il a su se différencier et montrer ses points forts. Jouant des slogans provocateurs du style « Par principe, nous ne proposons pas de carte de fidélité », Gleeden nous montre bien l’aspect de ce site de rencontre sans tabou mais en toute discrétion bien sûr ! Le principal point fort, qui je dirai, est primordiale dans ce genre de site de rencontre, est la discrétion, les témoignages montrent que les membres sont rassurés sur Gleeden, en partie grâce à la « galerie privée » ou au bloc-notes secret. Pour ce qui est de l’abonnement, ne vous inquiétez pas des factures, ils ont pensé à tout en les faisant apparaitre sous de faux noms, très astucieux !



Les fonctionnalités de Gleeden :

Le site est 100% gratuit pour les demoiselles, de cette façon cela équilibre mieux le ratio homme/femme. Cependant, les hommes devront payer un abonnement pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de Gleeden (quelle injustice…) !

Les membres se contactent ensuite avec le chat ou avec la messagerie instantanée, offrent des cadeaux virtuels et évaluent les autres membres. Ils peuvent aussi avoir accès à la fameuse « galerie privée » qui permet, comme sur le réseau social facebook de sélectionner les personnes apte à voir votre album ainsi que toutes vos informations personnelles. Vient s’ajouter à cela le bloc-notes secret, une petite fonctionnalité parfois très pratique qui vous permet de garder en mémoire les informations importantes sur les membres qui vous intéressent !

La dernière fonctionnalité à utiliser seulement en cas de grande urgence, le bouton « exit » qui permet, vous devez vous en douter, de quitter la page en un clignement de sourcil ! Pour finir, un service est accessible sur le forum de Gleeden ou vous pouvez rencontrer, et discuter avec des experts, des psychologues pour mieux cerner le pourquoi des rencontres adultère et de cette envie de tromper son conjoint.



Les tarifs de Gleeden :

Passons à la caisse, je le rappelle, pour les filles c’est gratuit, cependant les garçons n’auront pas accès à la totalité des fonctionnalités s’ils n’ouvrent pas leur porte-monnaie. Il est donc recommandé pour les garçons de s’inscrire gratuitement pour avoir un avant-gout et de tester dans un premier temps les fonctionnalités accessibles gratuitement.

-Pack découverte : 25 crédits pour 14,99 euros.

-Pack 100 : 100 crédits pour 39,99 euros.

-Pack 400 : 400 crédits pour 99,99 euros.

-Pack VIP Accès illimité pendant 6 mois pour 499,99 euros.

Cela représente un réel cout, c’est pourquoi nous vous conseillons fortement de tester la version gratuite avant d’acheter un Pack VIP ! Gleeden est un site de qualité où la discrétion est le réel atout. Nous vous proposons toutefois un site proposant le même genre de service à coup moins élevé : EdenFlirt.



Les avis des utilisateurs

Avis de noelinebiche

cool sympa

Avis de noelinebiche

devenir membre

Avis de corine1199

cool

Avis de adulteretabou

La discrétion, rien à dire, surtout avec leur système de facture que vous expliquez, par contre c'est sûr que faut payer le prix pour cette qualité ! C'est vraiment un site de rencontre "de luxe"